IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

> les comptes dit multiples
attilio71
post Jun 14 2010, 04:06 PM
Post #1

Semi-Prof

Group: Members
Member No.: 1,368

je viens de lire avec intérêt un message de ce jour le 14 juin de la part des administrateurs qui rappellent que les multi-comptes sont interdits : qu'appellent ils multi-comptes : il detaille cela par le fait de jouer sur le même ordinateur sous plusieurs pseudo ! alors je lance une question à vous tous mais surtout aux admins du jeu 11x11 : voici la question sous forme d'exemple : " [/i]nous sommes une famille de 4 enfants qui vivent chez leurs parents et malgré le PIB très élevé de la France, nous n'avons qu'1 ordi par famille donc nous avons 4 comptes sur 11x11 et jouons chacun notre tour avec notre profil perso OR vadé-retro satanas NOUS SOMMES DES TRICHEURS MULTI COMPTES car nous n'utilisons pas 4 ordinateurs différents, pauvre de nous, comment faire, je propose a papa d'acheter 3 nouveaux ordi, il veut pas ZUT ALORS ..." alors messieurs les admins, arrêtez votre délire et au lieu de spéculer sur d'éventuels tricheurs sous cette forme, préoccupez vous plutôt de ceux qui valident pas leur match ou qui se déconnectent volontairement et qui faussent le jeu , car là il y a vraiment tricherie et acte anti sportif !!! si on peut plus jouer chez un tiers ou sous l'exemple que je viens de vous donner alors ou va t on ? réagissez messieurs réagissez ....
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic

Closed TopicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

- Lo-Fi Version Time is now: 31st August 2025 - 07:18 AM