![]() |
![]() |
D4rtagnan |
![]()
|
Professional ![]() ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 102 Joined: 12-July 10 Member No.: 4,298 ![]() |
Apparemment pas mal de monde a profité de cette promotion venant la mettre a mal la "greve" des boosters pour cette nouvelle regle a la beeeppp, "je ne joue pas mais je peux gagner".
Bref les boss des unions ont tous fait des mails je crois a l attention des "adherents" mais il y a beaucoup de gens qui ne vont pas ni sur le chat ni sur le forum et qui sont vip ou qui pensent a le devenir. Comment acceder aux listes des gens qui jouent regulierement on va dire et tous les prevenir??? Est ce trop tard? Bon, j ai cette impression, mais peut etre quelqu un aurait une idée! J avais pensé a un message type que tout le monde enverrait a l assistance de nekki ici http://www.nekki.com/contact.php signé de leurs pseudos. Sur un forum on peut classer les gens suivant leur derniere connexion, leur statut etc tandis que la pas moyen d avoir acces a une quelconque liste des utilisateurs ou bien ai j tort? |
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 18th July 2025 - 02:55 PM |