![]() |
![]() |
moss dentar |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 9 Joined: 21-September 10 Member No.: 5,013 ![]() |
quelqu'un pourrait il m'expliquer rationnellement l'intérêt de la nouvelle règle des transferts (ils ne restent plus que 1 jour) ?
Personnellement, je trouve qu'il sera encore plus dur de vendre des joueurs ... J'ai relu le mail explicatif des responsable qui mettait l'accent sur "les gens malintentionnés ![]() les usagers du jeu savent bien de quoi il s'agit : des joueurs mis en vente à 38 ans par exemple en ont 39 quand ils sont vendus ...mais certainement pas à la retraite le lendemain . Bug du jeu qui n'actualise pas l'age des joueurs dans les pages transfert. quand on cherche des joueurs on s'aperçoit bien qu'il y a des joueurs de 39 ans ça peut permettre de s'offrir un joueur de qualité pour quelques jours (une quinzaine au max) pour pas cher . MAIS quand on fait ce genre d'opération on VÉRIFIE l'age du joueur et pas uniquement ses notes à moins d'être un benêt ! enfin bref encore une fois les règles sont modifiées sur le dos des joueurs le tout en faisant passer les bugs du jeu pour des actes d'anti-jeu. j'ai commencé à jouer à ce jeu au début de l'été, je trouve que durant cette période les règles se sont passablement dégradées ( comme les matches pouvant être gagnés par des gens qui ne jouent pas par exemple) toujours destinées à favoriser le fric et rien que ça (statuts VIP) ... On arrive à une situation où pour jouer il n'y a pas besoin d'avoir de stratégie ou de réflexion mais juste des EUROS ... Perso j'en ai marre et je vais lâcher l'affaire ! |
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 27th September 2025 - 12:42 AM |