IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

> Suggestions
sam_pirate
post Oct 14 2009, 10:57 AM
Post #1

Amateur
**

Group: Members
Member No.: 843

Bonjour à tous,

Inscrit depuis quelques jours j'ai quelques critiques et suggestions à émettre, on verra ce que vous en pensez.

- Ma première critique est au niveau des matchs, apparemment le match est joué directement par un algorithme lorsque les 2 joueurs sont prêts. C'est bien regrettable dans le sens ou j'aimerais bien faire mes changements en cours de match et non pas en préparation (c'est le moins regrettable) mais surtout si je veux changer ma formation à la mi-temps ou pendant le match parce que je pers 2-0 et que je veux passer à 3 ou 4 attaquants je ne peux pas. Pourquoi ne pas utiliser une sorte de temps mort comme au basket (genre 20 ou 30 secondes que l'on peut utiliser pendant le match pour faire des ajustement. On en disposerais de 2 ou 3 chacun. Sur 20s, 3 temps morts ça ne rajoute que 2 minutes si l'on utilise tout.

Vous allez me dire faudra que les 2 joueurs regarde le match à la même vitesse, oui c'est vrai on n'aurait plus le choix, mais ça rajouterai une autre dimension au jeux.

- Ma deuxième suggestions est d'avoir le choix ou pas de franchir un niveau. En fait dès que notre barre d'EXP est pleine on passe directement au niveau suivant. Si j'ai envie de rester encore un peu je fais comment? Peut-être y-a-t-il des gens qui ont envie de rester un peu plus longtemps dans le même niveau l'histoire de gagner des coupes, d'avoir de l'argent ou encore de gagner de l'EXP pour leurs joueurs (même s'il y a les match amicaux pour ça). Un simple lien à cliquer en dessous de notre barre d'EXP pour changer de niveau est simple à réaliser et amplement suffisant.

Je sais que ma première idée est plus difficile à mettre en oeuvre que la deuxième mais bon, c'est le forum pour alors je le dis.

Bonne journée à tous.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic
sam_pirate   Suggestions   Oct 14 2009, 10:57 AM

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

- Lo-Fi Version Time is now: 18th July 2025 - 05:21 PM