IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

Closed TopicStart new topic
> Cartons rouges
Olympique Lyonnais
post Nov 10 2009, 09:03 AM
Post #1

Rookie
*

Group: Members
Member No.: 538

Bonjour,

Je voudrais savoir comment est géré la distribution des cartons, en particulier celle des cartons rouges.

J'ai essayé de répondre au post de Guardiola 972 mais la discussion est bloquée dry.gif , je suis donc obligé d'en ouvrir une autre. Guardiola 972 explique que quand il joue contre des VIP il a souvent des cartons rouges. Je suis moi-même VIP et je reçois souvent des cartons rouges contre des niveaux inférieurs au mien.
Ma tactique était de faire pression sur l'adversaire, j'ai alors pensé que c'est ça qui me faisait finir un match sur deux à 10, même à 9 parfois. J'ai alors enlevé la pression sur l'adversaire mais ça n'a rien changé. sad.gif

Merci aux admin d'éclairer la communauté sur ce point.

--------------------
Olympique Lyonnais.

User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
Olympique Lyonnais
post Nov 12 2009, 05:00 PM
Post #2

Rookie
*

Group: Members
Member No.: 538

T'a raison, ça doit être pour ça !!!

--------------------
Olympique Lyonnais.

User is offlineProfile CardPM
+Quote Post
sylane
post Nov 16 2009, 12:01 PM
Post #3

Unregistered

Bonjour,

Sachez que les attaques perpétuelles contre l'équipe d'admins ou les éditeurs du jeu sur le sujet des cartons n'amèneront pas de réponse différente de celle que j'ai déjà donnée, et que je vais vous rappeler.

La distribution des cartons et des blessés est aléatoire. Chaque joueur, Vip ou non a la même probabilité d'en avoir en fonction de l'état de son équipe et de la stratégie employée. Bien entendu, jouer sans pression, avoir des joueurs en pleine forme et avec un bon moral, cela aide à avoir moins de blessés, mais cela reste inévitable, comme dans la vraie vie. (Même un joueur en super forme, sans pression, au moral d'acier, gagnant bien sa vie, peut se blesser)

Sur 11x11, c'est la même chose, en version condensée. Pourquoi? Parce que en effet les blessés et les cartons c'est ce qui rythme le jeu. Plus vous jouez, plus vos joueurs fatiguent, plus ils ont de chances d'être blessés, ou de faire des fautes. C'est comme dans la réalité.

Et c'est volontaire, que d'imposer ce rythme. Si vous venez jouer à 11x11 deux fois par jour une heure vous aurez bien moins de blessés, et de cartons que si vous jouez toute la journée pendant des heures d'affilée.

Le statut VIP, les boosters, sont le revenu du jeu, en effet, et ils ne deviennent réellement nécessaire au jeu, que quand vous souhaitez jouer longtemps, très souvent, avec le + de confort possible. Ainsi, les joueurs récupèrent (booster), ou ont meilleur moral, etc...

Ensuite, même si vous trouvez qu'il y a trop de blessés ou trop de cartons, sachez que c'est le même algorythme pour tout le monde, et que l'éditeur ne souhaite pas le changer. Je ne peux que vous conseiller de laisser vos joueurs se reposer.

Enfin, votre équipe de modérateurs et d'administrateurs est toujours à votre écoute. Je trouve déplorable de lire ce que j'ai vu sur les forums, et cela me fait vraiment mal au coeur. La colère et l'agressivité n'amènent jamais rien de constructif. Sachez donc, que nous sommes ouverts à la discussion, et nous sommes là pour vous, merci de respecter cela dans le ton de vos messages.

Sylane
+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

- Lo-Fi Version Time is now: 18th July 2025 - 03:07 PM