IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

> REVENDICATIONS, Venez dire ici tout ce qui vous "insupporte" dans ce jeu!
JuJu_024
post Apr 16 2010, 09:14 AM
Post #1

Rookie
*

Group: Members
Member No.: 3,118

sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif sad.gif

Ça va faire plus de 6 mois ke je joue sur 11x11 !! J'ai été le 63790ème inscrits, on peut donc dire que c'était le tout début du jeu! Aujourd'hui avec près de 340000 inscrits, l'entreprise devient rentable, et elle devient rentable grâce à qui? Grâce à nous pauvre gens qui cherchons un peu de moments de détente dans une vie qui est de plus en plus difficile !! Nous sommes venus sur ce jeu moi et un ami car il se disait gratuit et convivial! Certes grâce au tchat ce jeu reste convivial mais grâce à des gens haut placés ce jeu n'est plus gratuit!!
Nouveaux inscrits ne vous laissez pas berner par cette publicité mensongère, vous allez être très déçu et vous rendre très vite compte que sans lâcher d'argent vous ne pourrez pas évoluer!! Aujourd'hui le seul moyen d'avancer dans le jeu (les paris) sans dépenser de l'argent vient d'être réformé et privilégie de manière abusive les statuts VIP !! Je ne pense pas beaucoup me tromper en annonçant que d'ici peu les moyens de parrainage seront révolutionné et ne permettront plus au parrain de gagner quelques boosters !!
Merci de communiquer vous aussi les problèmes que vous rencontrez dans ce jeu, peut-être que les solutions trouvées aideront les générations futures de ce jeu ..... ou pas !!

A bientôt sur le tchat !!
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Posts in this topic
JuJu_024   REVENDICATIONS   Apr 16 2010, 09:14 AM
Terminator Curbello   +1   Apr 16 2010, 09:38 AM
barca54   je suis d acord avec mes collegue   Apr 16 2010, 09:56 AM
jordu51   Je suis tout a fait d'accord avec JuJu 024 car...   Apr 16 2010, 10:16 AM
sylane   Bonjour, Le jeu a en effet une base gratuite, et ...   Apr 16 2010, 01:57 PM

Closed TopicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

- Lo-Fi Version Time is now: 18th July 2025 - 02:27 AM