IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

Reply to this topicStart new topic
> Age des joueurs
ZARK001
post Aug 24 2009, 09:25 AM
Post #1

Semi-Prof

Group: Members
Member No.: 133

Bonjour Sylane,

Peux-tu nous expliquer le fonctionnement de l'age.

J'ai cru entendre que l'age augmente tous les 15 jours.
A 40 ans (révolu ?) le joueur est mis à la retraite et est remplacé par un autre joueur ?

merci de tes reponses qui seront d'une grande aide.
rolleyes.gif
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
sylane
post Aug 24 2009, 12:29 PM
Post #2

Unregistered

Bonjour Zark,

Pour toutes les questions concernant les mécanismes du jeu, je dois me renseigner auprès des développeurs, pour avoir les détails exacts.
Je groupe donc vos questions, et je te répondrai cette semaine dès que j'ai tout reçu.

Sylane
+Quote Post
Couloume
post Aug 24 2009, 07:11 PM
Post #3

Amateur
**

Member No.: 163

Globalement, est-ce qu'on pourrait avoir le détail et les formules du jeu ?
Genre, aussi, savoir de combien est le malus quand un joueur ne joue pas à son poste, ou encore l'influence des primes de matchs, etc.
Merci.
+Quote Post
solon
post Aug 24 2009, 10:41 PM
Post #4

Amateur
**

Member No.: 172

QUOTE(Couloume @ Aug 24 2009, 07:11 PM) *

Globalement, est-ce qu'on pourrait avoir le détail et les formules du jeu ?
Genre, aussi, savoir de combien est le malus quand un joueur ne joue pas à son poste, ou encore l'influence des primes de matchs, etc.
Merci.

Yep ça m'intéresse aussi cette histoire de malus, car je fais souvent changer mes joueurs de postes (pas trop bien sur) et au final je me demande si c'est préférable. Je pense que oui mais j'aimerai en être sûr. J'aimerai aussi connaître l'influence réelle du moral, de la fatigue etc.

+Quote Post
Couloume
post Aug 25 2009, 12:26 PM
Post #5

Amateur
**

Dans le meme ordre d'idée, avoir l'intitulé exacte des différentes compétences et leurs effet (est-ce que l'endurance réduit le risque de blessure ? etc) et accessoirement des compétences spéciales ! (ce qu'apportent "athlétique", "universel", etc).
Merci. ^^
+Quote Post
sylane
post Aug 25 2009, 04:27 PM
Post #6

Unregistered

Alors, alors, vous n'allez pas être contents! Mais, la réponse c'est: secret smile.gif

En fait, pour ne pas gâcher le plaisir du jeu, et pour ne pas révéler des algorithmes compliqués, je ne suis pas en mesure de vous répondre.
La meilleure réponse possible c'est: à vous de voir, d'essayer, et d'échanger entre joueurs.

Il n'y a pas de bugs dans la programmation, donc, faites vous vos propres idées, testez, essayez, et partagez vos idées, je ne peux plus intervenir smile.gif

+Quote Post
solon
post Aug 26 2009, 03:23 PM
Post #7

Amateur
**

Qu'ils sont sadiques, ils nous laissent mariner dans notre jus. biggrin.gif

Petite remarque : le moral remonte vraiment hyper lentement à mon sens. Quant un joueur se repose son moral remonte progressivement à la neutralité, or ça met presque plus de temps qu'une blessure moyenne. Je me doute que c'est voulu et que ça ne sera pas changé mais je trouve que le moral remonte trop lentement d'autant que lorsque cela affecte toute l'équipe, seule une victoire peut changer la donne, entre les blessures, les cartons, les passes dans le vide, les lacunes défensives, pas évident du tout et c'est un peu jouer perdant d'avance (cercle vicieux).
+Quote Post
sylane
post Aug 26 2009, 03:33 PM
Post #8

Unregistered

Pour le moral, donne leur des sous dans ta configuration de match, case "bonus" smile.gif

Pour l'âge, les joueurs ont la chance d'avoir leurs anniversaires deux fois par mois! Pfiouuu les veinards!

Allez j'en ai assez dit pour aujourd'hui smile.gif
+Quote Post
Couloume
post Aug 26 2009, 05:50 PM
Post #9

Amateur
**

QUOTE(sylane @ Aug 26 2009, 03:33 PM) *

Allez j'en ai assez dit pour aujourd'hui smile.gif

Ah mince ! :x

Je comprends que vous ne vouliez pas divulguer les formules, mais pourrait-on quand meme avoir une petite description des différentes variables du jeu ? Savoir sur quoi influe telle ou telle compétence par exemple... ?
Sinon comment deviner ce qu'apporte concrètement "universel", si la compétence endurance joue sur les blessures, etc ?
Merci.
+Quote Post
solon
post Aug 26 2009, 08:50 PM
Post #10

Amateur
**

Dans le même genre je me demande ce que veut dire "violation" dans les tâches assignées, ainsi que "dispatcher".
+Quote Post
sylane
post Aug 27 2009, 12:49 PM
Post #11

Unregistered

Il y a encore des mots à retravailler en traduction.
Ca viendra, je fais au mieux, et les aides de jeux doivent arriver aussi.
+Quote Post
ZARK001
post Aug 27 2009, 12:53 PM
Post #12

Semi-Prof

Member No.: 133

Sylane,

Je pense que "Balle longue" au niveau strategie/tache doit etre traduit par "tir de loin".

Anecdotique :

pour la partie paris :
lorsque qu'il y a une séance de tir au but (penaltys) c'est indiqué quelque chose comme "...fusillade..." blink.gif

merci
+Quote Post
Milamber
post Aug 30 2009, 02:09 PM
Post #13

Rookie
*

Member No.: 164

Petite précision le terme "fusillade" est synome de "pénalties"

En effet c'est le terme utilisé en NHL pour dire les pénalties,le match nul d'existe pas dans le Hockey et je sais que la ligue de Hockey russe a repris les termes de la NHL donc vu qu'il s'agit d'un jeu russe ils ont repris le terme de fusillade tout simplement.

voili
+Quote Post
sylane
post Aug 31 2009, 01:20 PM
Post #14

Unregistered

J'ai appris également aujourd'hui concernant les paris, qu'ils ne tiennent compte que des 90mn de jeu pour le score.
Donc par exemple, les buts marqués pendant les arrêts de jeu, ou les pénaltys (fusillade) ne sont pas pris en compte.

Le cas s'est produit avec Barcelone qui a gagné 1-0 mais dont le but a eu lieu après le temps règlementaire. Tous ceux qui avaient misé sur Barcelone vainqueur n'ont pas gagné leurs paris.
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

- Lo-Fi Version Time is now: 18th July 2025 - 03:07 PM