IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

Reply to this topicStart new topic
> Petites questions
solon
post Aug 24 2009, 10:35 PM
Post #1

Amateur
**

Group: Members
Member No.: 172

Je me demande sur quoi est basé le moral. Mes joueurs tirent tout le temps la tronche pourtant je leur laisse bien un temps de récupération, mais à chaque fois qu'ils sont selectionnés, hop déprime. Les remplaçants eux sont relativement contents alors qu'en réalité c'est censé être l'inverse. D'ailleurs ce moral influe t'il sur les performance des joueurs et leur combativité?

Petite remarque sur les blessures, comme souvent exprimé, elles sont trop nombreuses. Dans un tournoi à 8 on est sûr d'avoir un à plusieurs joueurs durement touchés. Dans un sens c'est pas mal les blessures, ça permet de voir qui s'adapte le mieux à ces aléas et gère son réservoir de joueurs. Mais le problème c'est que les blessures sont trop sévères et neutralisent le potentiel de l'équipe pour un moment. De plus cela explique la relative impopularité des tournois à 8, on est sûr d'en ressortir avec une équipe exténuée et une hécatombe de blessures.

Autre question- Pourquoi ne pas avoir revalorisé les tournois à 8 joueurs et enrichi le nombre de tournois à 4 le soir pour les débutants aussi?
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
sylane
post Aug 25 2009, 04:22 PM
Post #2

Unregistered

Bonjour,

Le moral est basé sur un bon nombre de facteurs, comme la fatigue en effet, mais le rythme des matchs, les gains d'argent que le club a reçu, le nombre de supporters, le nombre de défaites etc.
--> Un bon moyen pour rendre un joueur heureux: lui glisser un petit billet dans la poche en cas de victoire smile.gif

Les blessures: Vaste problème dont tous les joueurs se plaignent, mais il n'y aura pas de changement sur la gestion des blessures. C'est à vous de trouver le meilleur moyen pour les éviter. (Indices divers : investir en tackle glissé, surveiller fatigue et moral, jouer défensif.

L'équilibre en ligue débutants est satisfaisant, les statistiques et les commentaires des joueurs sont globalement bons, et des joueurs arrivent niveau 2 tous les jours, donc pas d'utilité pour le moment.

On reconsidèrera la question quand le nombre de joueurs débutants augmentera considérablement, à la release. Donc le cas sera ré-étudié d'ici une à deux semaines.

A bientôt,
Sylane
+Quote Post
solon
post Aug 25 2009, 05:24 PM
Post #3

Amateur
**

Salut,

Je suis globalement d'accord avec tes arguments. Sur le principe des blessures et du moral j'étais sceptique hier soir mais aujourd'hui je me rends compte que tout est dans la gestion et la récupération.

Pour ce qui est des leagues débutants par contre je ne comprends pas trop, ça bouchonne le soir de la même manière que les leagues niveau 2 et plus. Peut être que les joueurs sont moins investis dans le jeu pour le reporter. Déjà qu'elles sont moins bien dotées et plus difficiles.. Le tournoi a 8 en débutants nécessite 7 matchs joués pour une récompense de 650 + les entrées du stade, c'est maigre. Personnellement soit j'accentuerai le nombre de tournoi à 4 en débutants soit je réformerai celui à 8 qui n'est pas du tout attrayant. Enfin comme je suis passé niveau 2, cela me concerne moins mais je donne mon avis au cas où ca puisse aider.

Une autre idée pour les développeurs, une possibilité de remplacement au delà d'un seuil de fatigue, ou en cas de carton pour éviter les rouges.

J'ai une dernière question, tu dis que que des options seront reconsidérées à la release, on est en phase beta test c'est cela ? Nos équipes seront elles supprimées lors de la release car je commence à bien apprécier mon équipe et ça me ferait ch.. de tout recommencer.

à plus, merci pour les réponses.
+Quote Post
Couloume
post Aug 25 2009, 05:30 PM
Post #4

Amateur
**

Member No.: 163

Ce n'est qu'un détail, désolé, mais j'ai du mal à comprendre la logique dans le fait que la compétence tacle glissé ou encore le fait de jouer plus défensif puisse diminuer les blessures de notre équipe ? Yen a t-il une ? ^^
Merci.
+Quote Post
solon
post Aug 25 2009, 05:35 PM
Post #5

Amateur
**

La compétence tacle glissé pour l'autre équipe alors biggrin.gif
Pour le mode défensif, tu es plus bas sur le terrain, tu spécifies contre attaque, tu es donc plus souvent en défense et c'est toi qui pète les tibias des autres c'est ça sylane ? rolleyes.gif
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

- Lo-Fi Version Time is now: 18th July 2025 - 03:03 PM