![]() |
![]() ![]() |
![]() |
fredOL |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 23 Joined: 30-May 10 Member No.: 3,644 ![]() |
Voila je paris 9000 sur 12 sur ghana usa et je ne gagne rien alors que le ghana a gagné alors ca c'est injuste je ne paris pas sur 90mn mais sur un macht donc tout le macht donc je demande le remboursement integrale des 9000 ou je crois qu'une petite ou grande partie des joueurs risque de se plaindre aussi
Pour toute personnes qui sont d'accord ou on eu le meme cas laissez un message pour montrer que ce problème est revoltant... |
jordu51 |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 2 Joined: 16-April 10 Member No.: 3,120 ![]() |
Voila je paris 9000 sur 12 sur ghana usa et je ne gagne rien alors que le ghana a gagné alors ca c'est injuste je ne paris pas sur 90mn mais sur un macht donc tout le macht donc je demande le remboursement integrale des 9000 ou je crois qu'une petite ou grande partie des joueurs risque de se plaindre aussi Pour toute personnes qui sont d'accord ou on eu le meme cas laissez un message pour montrer que ce problème est revoltant... C'est parce que il on gagné au prolongation donc pour gagner le paris il aurait fallu qu'il gagne pendant les 90 minutes |
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 18th July 2025 - 12:49 PM |