![]() |
![]() ![]() |
![]() |
Kikoolol |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 8 Joined: 6-July 10 Member No.: 4,226 ![]() |
Salut,
Y a des modos (il en faut). Faudrait peut etre penser à ne pas leur donner les pleins pouvoirs ; des bans "en veux-tu, en voila", "t'aime pas le Perou, je te ferme ta gu...e"... Je ne vais pas dire que les modos modèrent QUE les personnes qu'ils veulent (mais je le pense). (PS : Vos Unions sont bidons, faut s'y faire). Moderateur vient de moderer, je vous passe le wiki... non en fait, je vous le donne : "La modération a priori est souvent exploitée pour la publication d'articles (actualités, critiques, analyses...). Elle permet de laisser n'importe quel internaute proposer une information à publier, sans contrôle, puisque c'est lors de la modération que seront effectués les contrôles comme : * vérifier que l'information reste légale (pas de discrimination raciale, pas d'atteinte à l'ordre public, pas de pédophilie...) * s'assurer que l'article est en adéquation avec la ligne éditoriale du site. La modération a posteriori est plutôt employée pour les commentaires que peuvent laisser les visiteurs au sujet d'un article. Dans ce cas, il est parfois prévu qu'une alerte soit envoyée par courrier électronique à l'auteur de l'article, afin qu'il puisse intervenir en cas d'abus (exemple : spams dans les commentaires). Bref, faites vous plaisir, foutez des cartons a gogo. Quand à l'admin Fr, je sais que tu vas lire, clore le topic ou l'effacer. Continuez comme ca, ca donne envie de jouer. |
candy34 |
![]()
|
Rookie ![]() Group: Members Posts: 4 Joined: 12-July 10 Member No.: 4,290 ![]() |
tu as parfaitement raison ce jeux est un scandale
et vu qu'il y a de l'argent dans ce jeux je viens de faire un compte rendu à 60 millions de consommateurs |
fredOL |
![]()
|
Amateur ![]() ![]() Group: Members Posts: 23 Joined: 30-May 10 Member No.: 3,644 ![]() |
Oui et comme les modo regarde mais ne reponde jamis sauf pour ferme nos sujets.
PS: combien de temps avant la fermeture de celui ci |
![]() ![]() |
![]() |
Lo-Fi Version | Time is now: 18th July 2025 - 12:29 PM |