IPB

Welcome Guest ( Log In | Register )

Reply to this topicStart new topic
> Victoires des equipes moins fortes, Incroyable depuis une semaine
pegasus0782
post Nov 16 2010, 12:47 PM
Post #1

Rookie
*

Group: Members
Member No.: 5,018

Bonjour,

Y a t-il quelqu'un qui comme moi trouve que les equipes moins fortes en competences gagnent de plus en plus contre les equipes ayant des competences plus fortes?

J'obtient des competences moyennes sur le terrain entre 145 et 152 et je perds souvent contre des equipes qui ont entre 110 et 130 de compétence pourtant la différence devrait se faire sentir.
peu importe la technique j'ai l'impression de plus gagner contre des plus fort que moi que contre des plus faibles.

Ceci dure depuis une semaine!!!!!

alors oui y a des petits qui gagnent et qui vont loin dans la réalité mais y en a 1 , la ca devient trop frequent donc serait-il possible de baisser le % aléatoire des victoires des plus faibles car la les compétences des joueurs, le talent et les tactiques/strategies ne servent quasiment plus a rien.

et je parle pas des blessures et cartons rouges qui en ce moment reprennent du poil de la bete.

Bref, peut-on sérieusement faire quelque chose de plus en plus réaliste et pas de moins en moins s'il vous plaît?

merci, bon jeu et bons matchs à tous!!!

Et ne plus je suis vip-1 alors franchement sachez que je blague pas.
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post
cedricdoc
post Nov 17 2010, 07:39 AM
Post #2

Semi-Prof

Group: Members
Member No.: 842

Je suis vip-2 et les cartes rouges sont abusés de mon côté aussi, c'est un peu trop marketing, pour forcer les gens à acheter des joueurs et faire vivre le marché transfert ou location.

Ce matin, premier match: Paf, blessé 11hr...
deuxième match: Pouf, deuxième blessé 8hr...
troisième match: re-Paf! deux rouges...
Sans jouer en pression.

Enfin soit... de l'autre côté, l'histoire des défaites contre des plus faibles ne tournent pas que autour des compétences. Faut pas oublier le moral, les compétences des joueurs (Athlétique, Vitesse, Jeu de tête,...) et la stratégie qui est derrière. Je croise les doigts un jour je gagne bcp d'argent car bcp de victoire (difficile car bcp de blessé et de cartes rouges) et parfois rien, même pas une finale...
User is offlineProfile CardPM
Go to the top of the page
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

- Lo-Fi Version Time is now: 18th July 2025 - 12:42 PM