bonjour tout le monde,
on peut parler de tout ce qui est 11 X 11 ok ça tombe bien car je vais vous dire pourquoi je fais ce post
je viens de m'inscrire, je n'ai pas trouvé de tutoriel (dommage)
j'ai donc essayé de faire un match amical en sélection niveau 1 mais ça fait 10mn que ça tourne et je n'ai pas trouver d'adversaire...
du coup je me suis dit ... passes à autre chose, tu verras le match amical après
donc j'ai voulu faire un entrainement et là "paffff" il me faut un entraineur... dur dur...
je m'explique il me demande déjà de construire je ne sais pas quoi mais avant de pouvoir construire de payer
je n'ai toujours pas eu le moyen de tester ce jeu
donc hors de question d'acheter un booster si j'ai bien retenu le nom avant de savoir si ce jeu me plait !
donc pas de déboursement d'euros avant de voir c'est ma devise
revenons à nos moutons
donc j'en suis en fait à la case départ
pourtant quand je me suis inscrit j'ai eu une belle publicité
" 11x11 est un jeu en ligne gratuit de type « Football Manager ». Vous créez un club de football et le gérer, en concurrence avec des milliers de vrais adversaires."
pour l'instant je n'ai pas rencontré d'adversaire et tout ce que j'ai voulu faire c'était payant... !!!
je me suis dis vas voir sur le forum il doit y avoir de l'aide de disponible
et là bingo !!!
les 3/4 des posts que j'ai vu parle de bannissement ... hé ben franchement ça donne vraiment pas envie de rester sur le jeu
je suis scotché et sur le cul pour ce tout premier contact avec 11X11
bonne soirée