Help - Search - Members - Calendar
Full Version: dette pour union
11x11 Forums > 11x11 Forums Francophones > Unions
moims
Bonjour les amis,

chaque jour, un message m'informe que j'ai une dette de 100 pour l'union FCB ; mellow.gif

Pourquoi verser de l'argent, et qu'est-ce-que je vais bénéficier en m'adhérant à cet union.

et Merci pour vos retours smile.gif
lyricson
Bonjour a toi,
une union te permet de participer a des tournois donnant 300% d'experience à tes joueurs permettant ainsi une meilleur évolution. Une union c'est aussi la chance d'etre conseillé et aidé par les membres et les dirigeants de celle ci.
moims
(lyricson @ Jun 8 2010, 08:42 PM) *

Bonjour a toi,
une union te permet de participer a des tournois donnant 300% d'experience à tes joueurs permettant ainsi une meilleur évolution. Une union c'est aussi la chance d'etre conseillé et aidé par les membres et les dirigeants de celle ci.

Merci pour ta réponse lyricson,

Mais où puis-je trouver ces tournois et comment puis-je demander les conseils des dirigeants et merci d'avance
mark evans
(moims @ Jun 8 2010, 10:36 PM) *

Merci pour ta réponse lyricson,

Mais où puis-je trouver ces tournois et comment puis-je demander les conseils des dirigeants et merci d'avance

demande au propriétaire et normalement les trounois sont annoncé dans les " nouvelles des unions "
ParcLescure
A mon avis, le rédacteur du post précédant le tien ne demandera rien du tout car .... regarde la date de son post avant de répondre ... 2 ans et 1/2 plus tard :-D
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.