maitre_yoda
Feb 14 2012, 11:10 PM
Bonjour à tous,
Nous vous avons préparé un concours sur le forum.
Le concours est ouvert à tous les utilisateurs du 15 au 22 Février 2012.
Chaque participant répond à ce sujet une fois (et une seule fois): la réponse doit contenir un nom possible pour un joueur 11x11, et aussi une explication sur sa signification, pourquoi l'utilisateur fait ce choix et ainsi de suite. Les noms doivent suivre les règles normales, sans aucune référence niveau vulgarité, sexe, racisme ou violence.
Le concours sera séparé pour chaque zone, les meilleures idées de chaque zone seront récompensés avec des lots de boosters.
J'espère que ce concours vous plaira bonne chance à tous !!!!!!!!
maitre_yoda
Feb 15 2012, 12:16 AM
Attention il s'agit de noms de joueurs pas de pseudos de managers, on parle de joueurs qui pourrait être dans votre équipe
LeHavreAC
Feb 15 2012, 12:21 AM
Donc...
Barack Hafrite (nordiste) pour représenter le Nord et les baraques à frite, et les pauses mi-temps pendant les matches !
PS : il sera remplaçant et talent 1 pour une progression très lente, vu qu'il sera obèse...
ALLEZ LE HAC !!
goliman62
Feb 15 2012, 12:25 AM
mon petit joueur Kumayo Vagibousus ....
joueur composé de modo qui ne prend jamais de cartons tres bien sur 11x11 ^^
(kuka massilia yoda savauge girondain boubou cresus )
Oolympique lyonnais
Feb 15 2012, 12:52 AM
Jimmy punchline Pourquoi ce nom? parce que chaque une de ces punchline le rend plus fort
C'est le retour de la légende de Jimmy
Même si j'peux craquer à tout moment, comme les jambes de Djibril
Seraphin75
Feb 15 2012, 01:15 AM
Jean-Marc Pahunseul
Un attaquant extrêmement talenteux mais les règles de 11x11 étant ce qu'elles sont, entre blessures et cartons rouges, c'est pas facile de se faire un nom... ou plutôt si ! ^^
ACAvignon
Feb 15 2012, 09:21 AM
jean glandepahune
joueur tres talentueux qui ne fait rien sur le terrain , simule des blessures ...
josey wales
Feb 15 2012, 10:05 AM
Marc Unbut
SCHILK
Feb 15 2012, 10:17 AM
Kleenex, Il pourra te soulager et te réconforter après avoir booster, mais aussi quand tu rencontreras les joueurs *phares* de ce jeu, mais kleenex pourras aussi te faire un gros calin quand tu en auras besoin, il éffaceras tes larmes et te préparerons a ta prochaine défaite. Joueur incontournable !! Il ne faut surtout pas se passer de lui, tu risquerais de ne pas t'arreter.
SuperTigeR
Feb 15 2012, 11:32 AM
Gerard Menmarque
il est talent 1, et evolue au lvl8 avec ses 11/11 en tir ce qui ne facilite pas sa progression, sachant que c'est un cf...!
khoujamk
Feb 15 2012, 11:34 AM
fair play
old brain
Feb 15 2012, 11:59 AM
Jean BAMBOIS celebre avant centre aussi efficace que Brandao,et qui passe plus de temps a l infirmerie que sur le terrain.
magalie59-back
Feb 15 2012, 01:15 PM
marius piratelacacher
ancien très bon défenseur bordelais qui aurais sa place dans ma team lolll
rep: marius piratelacacher (trèsor)
ELphenomeno30
Feb 15 2012, 02:52 PM
Bonjour,
moi se serais :Hervé Tartarin
C'est un nom qui représente bien notre pays. Avec une histoire, légende dernier ...
Ce nom qui représente aussi, bien le sud, sud/est de notre pays. Avec un prénom plutôt breton. Le "mariage" des deux est pas mal. enfin, pour ma part ....
Bonne chance
sandra80
Feb 15 2012, 04:08 PM
bonjour,
moi se serai
aimé zibou
aimé pour le sélectionneur qui nous a fais gagner notre seule coupe du monde et zibou pour le grand joueur que vous connaissez tous zizou
AS67
Feb 15 2012, 04:40 PM
Je vous présente Jame Camper
Cette attaquant flémart défie l'ogre nekki en restant sagement dans la surface adverse (je n'ai pas vu le moindre hors jeux dans les matchs de 11x11)
Jame Camper attends donc la passe de ses coéquipiers, il ne fatigue jamais (cour uniquement pour célébrer ses buts), il possède également bcp de charme afin de séduire le gardien adverse tout le long du match afin de mieux le surprendre.
azertis
Feb 15 2012, 04:59 PM
captain boubou
Feb 15 2012, 05:04 PM
b
azertis
Feb 15 2012, 05:05 PM
Je dirais Tyson Tymey c un joueur qui court plus vite que usain bolt,il a la force de chuck norris
c un attaquant dynamique,il est englais et sinon il est grand et maigre,c'est le cousin a léo messi
jpro31140
Feb 15 2012, 05:09 PM
un petit attaquant très surprenant PABLO MONBUT
tremblez messieurs et retenez ce nom vous le verrez
quand je jouerai contre vous
baptiste52
Feb 15 2012, 05:44 PM
Adam ZIN-MOIS car -> à dans un mois
Wawi
Feb 15 2012, 06:00 PM
Je Vous Présente ! Le Faux Bojan:

Son Prénom : Bojan Rac-Kren'icki Cf Talent 6 Un Rater !!

Mais Aussi Une Vraie Version rater Du Vraie Bojan !!!! Sa Nationnalité Croate !!
Je Vous Présente ! Le Vraie Bojan :

Son Prénom : Bojan Krkić Pérez Cf Talent 9 Un Buteur !!!

Sa Nationnalité Espagnol !!!
Aller Le Voir Dans Mon Equipe !!! C'est Un Vraie Boulet !!!
Yoels
Feb 15 2012, 06:51 PM
Le nom de joueur que j'ai crée: Matej Karitovic
Sa signification; la voici: Karitovic qui vient en fait de Cvitovic mon meilleur attaquant qui malheureusement est parti à la retraite

Et ensuite Matej, car le prénom de mon actuel meilleur joueur commence par la lettre "M". j'ai utilisé Matej pour rester dans l'esprit de som
Shaol
Feb 15 2012, 08:00 PM
Pour moi c'est Joaquim Shaol.
Latéral droit qui surprend tout le monde ! :-)
raulito59
Feb 15 2012, 10:23 PM
Mon joueur s'appellerait : Zébu Mézéhencorsoif
Excellent Buteur quand il n'est pas alcoolisé, malheureusement lorsqu'il se trouve sur le terrain, il passe son temps à aller se rafraichir le gosier sur le banc de touche. De plus, avec ses sorties la veille des matchs, comme bon nombre de footballeurs, lors de ses accélérations, il démbule tellement bien que ses adversaires sont surpris par ses courses hélicoidales!!!
faisant des passements de jambes sans s'en rendre compte (il veut tout simplement attraper le ballon mais l'alcool lui fait défaut), il déstabilise son défenseur qui ne sait plus où donner de la tête!!
Buteur hors pair, il doit veiller à sa consommation, et s'orienter vers des bouteilles d'eau plate afin qu'il soit le plus efficace possible!!!
john62300
Feb 16 2012, 09:32 AM
Je ne vais pas faire dans l'originalité mais bon
Alain Deloin

clin d'oeuil aux inconnusl
security6900
Feb 16 2012, 10:49 AM
Pour ma part cela sera :
Jean-Phil Lèbuts
Célèbre Cf réputer pour sa vivacité et son aisance dans le rectangle adverse . Il est un vrai renard des surfaces , voleur de buts et possédants une grande aisance pour marquer .
Techniquement irréprochable , il possède d'autre atouts tel que , une pointe de vitesse que tout le monde envie , un jeu de tete incroyable et une force de frappe jamais égalée .
Bref un joueur que l'on devrait tous avoir dans notre équipe

Amicalement
Security
Lilianno57
Feb 16 2012, 10:57 AM
Jade Orlemacdo
Une attaquante très grosse et qui adore le MacDo marié avec André-Pierre Gignac ^^
TCHNICO29
Feb 16 2012, 05:11 PM
Je propose u MOUSSA KA cd talent7 qui defoncera tout sur son passage
bodulse-62
Feb 16 2012, 05:58 PM
[/b] Jet
Norris
Il serai hyper performant avec la force du dragon comme Jet Li et son franc parler avec le grand chuck norris
il cassera les jambes a ceux qui le font chier sur le terrain ptdr
Ovni
Feb 17 2012, 11:15 AM
Allah Paswar !
Un gardien d'origine Qatari (pour le rapport à la future coupe du monde ?) qui a des trous à la place des gants. ^^
DaffyDuck
Feb 17 2012, 04:53 PM
sir Mespompes
un attaquand qui passe son temps a marqué des buts avec un nom comme comme sa il ne passeras pas inaperçut
JoeCole55
Feb 17 2012, 05:37 PM
Moi c est mon gardien Geoffrey Portier rien qu ce nom l a designe pour etre gardien en pus il est assez bon et tire et marque meme les penaltys par contre il a 32 ans donc le portier va finir a la porte
vatiko
Feb 17 2012, 09:25 PM
salut
moi je propose tout simplement "ODIN" !!!
je fais référence à un grand joueur allemand de 11X11 qui ne jouera plus malheureusement !!
Duvernois
Feb 18 2012, 06:05 AM
Zinedine Cantona
Un joueur qui a dans sa panoplie pour marquer le coup de tete et un kungfu kick.
cyriac
Feb 18 2012, 11:04 AM
jean marc desbuts meilleur attaquant francais du siecle
FireFoX
Feb 18 2012, 12:48 PM
Et moi ca sera un cf : Jean-chènne Lébut
réputé pour sa vivacité et sa rapidité dans la surface de reparation tel un renard (mon animal préféré ;p)
C'est le meilleur joueur de son equipe
yoyo2056
Feb 18 2012, 01:28 PM
LE MIEN S APPELERA YOHANNE KOKO
celtic-glasgow
Feb 18 2012, 04:11 PM
Brad Lheyne number 1 traduction de bras de laine dans la langue de Moliere
Gardien emblematique des Rangers lol normal suis un Bhoy des Celtic
bras de laine = Brad Lheyne pour un gardien passoire
you'll never walk alone bhoys here
corsarally
Feb 18 2012, 04:30 PM
Marc Moissa
Attaquant subissant une forte pression de son coach qui le punis quand il ne marque pas
DelirCochonou
Feb 18 2012, 10:45 PM
Comme nom je propose Randy Pusso! Les raisons de ce choix ne regardent que moi
grul
Feb 19 2012, 05:50 PM
Bonjour a tous pour ma part je vous propose Kivala Chtpri, roc défensif du FC Oui FM, formé par le plus grand tacleur au niveau de la gorge Mr Maurice... Ca va saigner
DJNaoto
Feb 19 2012, 10:51 PM
A mon tour de tenter, je propose
Nekki Minaj !
Comme vous l'avez compris, c'est un mélange entre Nicki Minaj (une chanteuse US pour ceux qui ne connaissent pas) et Nekki (pas besoin de vous le présenter)
Il jouera Cf et à chaque but marqué, il improvisera une petite danse pour le plus grand bonheur des spectateurs présents dans le stade (pour son côté Nicki Minaj) et il y aura également un salaire à lui verser. (Bah oui, faut bien qu'il gagne de l'argent comme Nekki ^^)
PS : pardonnez mon manque d'inspiration pour le nom et que le meilleur gagne
SpiritOfPoland
Feb 20 2012, 02:51 PM
One Million Gk 18/240 FF5 FG4 Pt5 Fk5 Cn5Pourquoi ce nom?Tout simplement pour son côut! Versez un million et vous avez la possibilité, ayant atteint un certain niveau, de créer votre jeune talent...
Mais aussi...Ce nom rappelle un célèbre parfum crée par Paco Rabanne, grand couturier et malheureux devin à ses heures perdues.
Aussi nul qu'il est, il pourrait prédire qu'un jour il soit possible de remettre en cause la limite des 50 matchs pour atteindre la barre des 240 à 18 ans et ainsi former convenablement les joueurs chèrement acquis, qu'il y ait de nouveaux tournois pour redynamiser ce jeu, qu'il y ait des matchs gagnés par abandon de l'adversaire lorsque ce dernier n'envoie pas sa composition, qu'il y ait davantage d'égalité entre les VIP et les non VIP, qu'il y ait plus d'amour et moins de blessés et de cartons rouges, qu'il y ait des pom pom girls nues au bord du terrain chantant la Marseillaise une Tour Eiffel à la main, etc...
Bref, un joueur qui nous ferait tous rêver...
FC Coxyde
Feb 21 2012, 02:42 AM
Bonjour ,
Moi je propose Phil Latune .
Joueur corrompu qui ne pense qu'a gagner un max de tune .
rizz
Feb 21 2012, 04:46 PM
Moi je propose
Aaron Van EmelineGardien Belge, son nom est composé des prénoms possible pour mon futur bébé

Ne voulant pas connaitre le sexe avant la naissance... Aaron pour un Garçon, Emeline pour une Fille... le "van" étant pour bien marquer sa nationalité

Bonne chance à tous
Duvernois
Feb 26 2012, 06:13 AM
resultat?
security6900
Feb 26 2012, 09:41 AM
Dans 6 mois mdrrr
loicfoot77
Feb 26 2012, 06:20 PM
(maitre_yoda @ Feb 14 2012, 11:10 PM)

Bonjour à tous,
Nous vous avons préparé un concours sur le forum.
Le concours est ouvert à tous les utilisateurs du 15 au 22 Février 2012.
Chaque participant répond à ce sujet une fois (et une seule fois): la réponse doit contenir un nom possible pour un joueur 11x11, et aussi une explication sur sa signification, pourquoi l'utilisateur fait ce choix et ainsi de suite. Les noms doivent suivre les règles normales, sans aucune référence niveau vulgarité, sexe, racisme ou violence.
Le concours sera séparé pour chaque zone, les meilleures idées de chaque zone seront récompensés avec des lots de boosters.
J'espère que ce concours vous plaira bonne chance à tous !!!!!!!!
jean mai-jamai-hun un coreen qui met 10 but a chaque fois... seulement au baby-foot
rizz
Mar 1 2012, 01:17 PM
UP !!!!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.