JuJu_024
Apr 16 2010, 09:14 AM
Ça va faire plus de 6 mois ke je joue sur 11x11 !! J'ai été le 63790ème inscrits, on peut donc dire que c'était le tout début du jeu! Aujourd'hui avec près de 340000 inscrits, l'entreprise devient rentable, et elle devient rentable grâce à qui? Grâce à nous pauvre gens qui cherchons un peu de moments de détente dans une vie qui est de plus en plus difficile !! Nous sommes venus sur ce jeu moi et un ami car il se disait gratuit et convivial! Certes grâce au tchat ce jeu reste convivial mais grâce à des gens haut placés ce jeu n'est plus gratuit!!
Nouveaux inscrits ne vous laissez pas berner par cette publicité mensongère, vous allez être très déçu et vous rendre très vite compte que sans lâcher d'argent vous ne pourrez pas évoluer!! Aujourd'hui le seul moyen d'avancer dans le jeu (les paris) sans dépenser de l'argent vient d'être réformé et privilégie de manière abusive les statuts VIP !! Je ne pense pas beaucoup me tromper en annonçant que d'ici peu les moyens de parrainage seront révolutionné et ne permettront plus au parrain de gagner quelques boosters !!
Merci de communiquer vous aussi les problèmes que vous rencontrez dans ce jeu, peut-être que les solutions trouvées aideront les générations futures de ce jeu ..... ou pas !!
A bientôt sur le tchat !!
barca54
Apr 16 2010, 09:56 AM
je suis d acord avec mes collegue
jordu51
Apr 16 2010, 10:16 AM
Je suis tout a fait d'accord avec JuJu 024 car on ne peut quasiment pas jouer si on est pas VIP de plus tout le monde n'a pas forcement les moyens pour acheter des boosters pour être VIP et de plus il gagnerai plus d'argent en faisait de la publicité pour des marques sur leur site !!! ALLEZ JUJU 024 ON TE SOUTIENS TOUS
sylane
Apr 16 2010, 01:57 PM
Bonjour,
Le jeu a en effet une base gratuite, et ce n'est pas un secret que pour fonctionner, nous avons besoin d'argent. Donc, des avantages sont accordés à ceux qui participent financièrement.
Vous avez la possibilité de jouer sans dépenser un sou, mais c'est moins confortable et un peu moins rapide, cependant c'est tout à fait possible.
Je suis sure que vous comprenez cela.
Les revendications ne serviront pas car le fond du système sera toujours ainsi, les VIPs auront plus de confort de jeu, et c'est nécessaire pour que tout le monde puisse jouer.
Ils n'ont pas d'autres avantages que ce confort, ils ont la même chance que vous de gagner des matchs la même chance que vous d'avoir des cartons et des blessés, ou des capacités etc.
Je rappelle, qu'il y a un grand nombre de coupes qui ne se lancent pas, alors que d'autres sont prises d'assault. Choisissez mieux vos coupes, pour jouer davantage.
Sachant qu'il n'y a pas d'éléments nouveaux, que nous connaissons la raison de vos revendications, et que j'y ai répondu ci dessus, je ferme le sujet.
Sylane