Help - Search - Members - Calendar
Full Version: De la Modé au copinage
11x11 Forums > 11x11 Forums Francophones > Vos retours, souhaits ou critiques
Kikoolol
Salut,

Y a des modos (il en faut).

Faudrait peut etre penser à ne pas leur donner les pleins pouvoirs ; des bans "en veux-tu, en voila", "t'aime pas le Perou, je te ferme ta gu...e"... Je ne vais pas dire que les modos modèrent QUE les personnes qu'ils veulent (mais je le pense). (PS : Vos Unions sont bidons, faut s'y faire).

Moderateur vient de moderer, je vous passe le wiki... non en fait, je vous le donne :

"La modération a priori est souvent exploitée pour la publication d'articles (actualités, critiques, analyses...). Elle permet de laisser n'importe quel internaute proposer une information à publier, sans contrôle, puisque c'est lors de la modération que seront effectués les contrôles comme :

* vérifier que l'information reste légale (pas de discrimination raciale, pas d'atteinte à l'ordre public, pas de pédophilie...)
* s'assurer que l'article est en adéquation avec la ligne éditoriale du site.

La modération a posteriori est plutôt employée pour les commentaires que peuvent laisser les visiteurs au sujet d'un article. Dans ce cas, il est parfois prévu qu'une alerte soit envoyée par courrier électronique à l'auteur de l'article, afin qu'il puisse intervenir en cas d'abus (exemple : spams dans les commentaires).

Bref, faites vous plaisir, foutez des cartons a gogo.
Quand à l'admin Fr, je sais que tu vas lire, clore le topic ou l'effacer.

Continuez comme ca, ca donne envie de jouer.
candy34
tu as parfaitement raison ce jeux est un scandale

et vu qu'il y a de l'argent dans ce jeux je viens de faire un compte rendu à 60 millions de consommateurs
fredOL
Oui et comme les modo regarde mais ne reponde jamis sauf pour ferme nos sujets.

PS: combien de temps avant la fermeture de celui ci
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2025 Invision Power Services, Inc.