Help - Search - Members - Calendar
Full Version: Concours " Union de mes rêves "
11x11 Forums > 11x11 Forums Francophones > Concours du Forum
Pages: 1, 2
AS67
Je vous présente:

La Presidential Union 2012
Bien que la team soit formé de seulement 10 membres, chaque membre représente un candidat respectif.
Le tout formant le symbole fort d'une France solidaire et unie autour de cette union.
Guest
ph34r.gif
Guest
thealchemysth, je propose l'union des B.C.N , union "Ban Chat nord" accueillant toutes personnes passant plus de temps en carton rouge qu'en mode normal sur le tchat et qui ne veulent toujours pas comprendre comment respecter de simple règles de courtoisie hi hi hi !! second degrés pour ceux qui l'aurait pas compris
ELphenomeno30
Salut,

Pour moi, le nom d'union de mes rêve serait : " les pures souches".
Je n'est pas de justification à donner ... Ce nom est passé dans ma tête, et je le trouve très bien !

Bon concoure, bonne chance
tomate27
moi je propose TheTeamElite tongue.gif
caribou63
Pour tous les joueurs qui n'ont pas forcément de fric à donner à Nekki,pour tous ceux qui n'arriveront jamais à se payer une base du club niveau 3 ou de centre de formation,sans oublier ceux qui ne s'offrent jamais de camp d'entrainement,ceux qui ont de la patience,ceux qui ne peuvent pas créer d'union à 300 000,bref à tous les non vip(ils se seront reconnus),voici l'UnionNonVip qui pourrait attirer plus de membres que toutes les unions réunies,mais qui ne verra jamais le jour car pas interessante commercialement...
lilian-76
l'union des carotte ...

=> les carottes sa rend aimable...

A bonne entendeurs ,
lio2nissa
Amusant, pas trop d'idée, mais j'aime bien THE FRENCH CONNECTION...
@+

(lio2nissa @ Apr 1 2012, 04:40 PM) *

Amusant, pas trop d'idée, mais j'aime bien THE FRENCH CONNECTION...
@+


Ce serait une union qui regrouperait toute la zone France...
fullmetalAF
Ma team de mes reve est le fullball team car la ball est parfaite comme elle est! elle nous amuse et nous fait progresser et fais passer les émotion!
maitre_yoda
Bonjour,

J'ai désigné 3 gagnants qui recevront chacun 3 boosters :

Sandocan81 : Cosmic France Football
Enzaelle : Luther King Martin
Frenchy51 : Les Ultras Potos de la delir team france pour l'élite au mundial de WOS

Félicitations à eux
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2024 Invision Power Services, Inc.